Comment avoir du swag au féminin ?

Avoir du swag, c’est avoir confiance en soi, être soi-même, et se sentir libre sans se soucier des jugements des autres. Si vous voulez devenir une femme swag, vous devez soigner votre style vestimentaire et adopter votre propre mode de vie. Voici mes conseils pour vous aider à avoir du swag.

Changez votre manière d’être

Si vous avez du mal à avoir du swag, je vous conseille d’abord d’adopter des attitudes positives au quotidien. Par exemple, avec vos enfants, prenez le temps de réaliser des activités, la vie est trop courte pour passer à cotés des moments de bonheur.

Tout d’abord, ayez confiance en vous. C’est le premier comportement swag que je vous recommande. Soyez à l’aise dans votre propre corps. Montrez à qui vous croise que vous aimez votre personne telle qu’elle est, que vous aimez ce que vous faites, que vous aimez l’endroit où vous êtes. C’est seulement après cela que tout le monde croira en vous lorsque vous enfilez vos tenues swag et que vous entreprenez à faire quelque chose.

Ne vous souciez pas de ce que les gens vont penser de vous. Soyez toujours fière de vous, de ce que vous accomplissez, de ce qui vous entoure. Ne faites pas attention aux gens qui vont peut-être vous ridiculiser ou dire du mal de vous. Mettez-vous en tête que l’objectif n’est pas de plaire à tout le monde. Prouvez à ceux qui vous entourent que vous avez de la personnalité. Vous n’avez donc pas à suivre les normes classiques pour les filles de votre âge.

Aimez votre corps. C’est le moins que vous puissiez faire pour être bien dans votre peau lorsque vous portez vos tenues swag. Soyez fière de votre corps. Sachez que même si votre corps n’est pas parfait, il fait bien partie de votre personnalité. Mettez en valeur les parties que vous aimez le plus, et essayez de vous en faire avec les parties que vous pensez ne pas être parfaites.

N’ayez pas honte de votre style de vie. Chacun a son propre mode de vie. Et il n’y a pas de style universel pour avoir du swag. Cherchez donc un style original qui vous va, qui vous fait plaisir, qui vous fait vous sentir dans votre peau. Faites ensuite des expériences sur les tenues qui dépassent le niveau de confort que vous souhaitez.

Comme vous êtes à l’aise, vous devez être cool à tout moment. Normalement, vous devrez n’avoir aucune difficulté à entamer une conversation avec une personne quelconque. Vous devrez être à l’aise face à de nouvelles rencontres. Vous rirez facilement, et ferez sourire presque quiconque devant vous.

Ayez du swag grâce à votre style vestimentaire

Lorsque vous êtes capable d’adopter des attitudes swag, il ne vous reste plus qu’à vous habiller avec du swag.

Pour les hauts. Il n’y a pas de règle précise à adopter ici. L’important, c’est que votre haut vous offre du confort et du plaisir. Essayez les T-shirts. Ceux qui montrent votre nombril. Vous avez aussi le choix avec les débardeurs. Un bustier si vous pensez être sexy. Vous pouvez porter un sweat à capuche, une veste dorée ou en cuir, ou même un jersey.

Pour les bas n’oubliez pas que la femme swag porte souvent des pantalons. Les jeans skinny, les shorts de basket-ball, les pantalons amples et les shorts moulants peuvent très bien être swag. Toutefois, veillez à ce que le pantalon vous plaise et qu’il aille bien avec le haut que vous portez. Je vous conseille d’équilibrer votre tenue. Évitez de mettre un pantalon serré si votre haut est déjà serré, ni un pantalon cargo lorsque vous portez un haut large.

Enfin, soignez bien le choix de vos chaussures, car soient elles sont subtiles, ou elles vous rendent complètement ridicule. Vous pouvez opter pour des modèles qui conviennent parfaitement à votre tenue, ou pour des chaussures qui créent agréablement un clash. Je vous conseille alors des chaussures de grande marque, aux couleurs adéquates.